• Mes dessins <3

    Voilà je dessin depuis longtemps  , voilà enfin le résulta  

    TOUTS CES DESSINS JE LES EST INVENTES MERCI DE LES RESPECTER

    Désole je n'est pas pus les mettent toute droite :( (je suis nul ) :)

    Mes dessins <3  Yumiku Pand-Ora

    Mes dessins <3 Yumiku Pand-Ora

    Mes dessins <3 Yumiku Pand-Ora

    Mes dessins <3 Yumiku Pand-Ora

    Mes dessins <3 Yumiku Pand-Ora

    Mes dessins <3 Yumiku Pand-Ora

    Mes dessins <3 Miaku Orime

    Mes dessins <3 Yuni

     

     

    Mes dessins <3 Ayume


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:36

    sont vraiment sympa tes dessins

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:58

    merci :)

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:32

    Pour que t'es dessin soit droit télécharge photo filtre et tu fait image et rotation a 90 degré tu aura tes dessins comme le premier

    voilou !!

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:28

    Magnifique dessins ♥

    Tu aime bien le ecchi je me trompe ??

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:23

    hé non tu te trompe pas :p 

     

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:24

    merci pour l'astuce c'est mieux de les voir quand elles sont droite ;)

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:52

    Alors j'attends de les voir quant il seront bien droit parce qu'ils ont l'air d'être super sympa en plus je suppose que c'est toi qui l'es a créer et non recopier comme moi je fais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :