• BTOOOM! épisode VOSTFR

    BTOOM!

    BTOOOM! épisode VOSTFR 

    (Ce manga est interdit aux -12 ans , pouvant choqué des esprits trop jeune , manga echi , avec de la cruauté )

    Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu Btooom! et classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est enlevé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l’île comme lui et les tuer à l’aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un Battle Royal avec les risques que ça comporte.

     épisode 1

     épisode 2

     épisode 3

     épisode 4

     épisode 5

     épisode 6

     épisode 7

     épisode 8

     épisode 9

     épisode 10

     épisode 11

     épisode 12

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:43

    cela me donne vraiment envie de le voir, je te conseil requiem for the Phantom un tres bon anime , Rainbow nisha rokubou mais la accroche toi, Kyo kara maoh un anime super sympa et assez drole si pas déjà vu

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:59

    ba je vais  essayer de les mettre alors (je les regarderai )

     

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:18

    je suis en train de le regarder c'et pas mal et j'espère que cela ne se fini pas en queue de poisson vas voir aussi Itazura Na kiss la tu t'eclate c'est un anime super sympa et drôle sans tombé dans le nian nian

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:19

    j'approuve :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :