• Hidan no Aria <3

    Hidan no Aria episode VOSTFR <3

     

    ce manga est classé echi (scènes un peux provocatrices )

    Tohyama Kinji, élève en seconde année dans la section d'investigation de la Tokyo Butei High School (établissement spécialisé dans la formation de détectives armés), ne mène pas une vie d'adolescent ordinaire. Son quotidien se résume à traquer des tueurs en série. Un jour, il loupe son bus de 7h58 le menant au lycée. Il décide alors de prendre son vélo. Après avoir pédalé quelques mètres, Kinji se rend compte qu'il est tombé dans un piège. Une bombe a été posée sur son vélo par un tueur de Butei. Kinji est alors miraculeusement secouru par Kanzaki H. Aria, une jeune fille super-active, adepte des combinaisons flingues/katanas et as de la section d'assaut. Depuis leur rencontre, ils ne se quitteront plus. Kinji, suivi de près par Aria qui se retrouve dans la même classe et qui n'hésite pas à squatter chez lui pour l'obliger à devenir son partenaire, va être amené à replonger dans l'univers des Butei, la quête d'Aria et les tourments de son propre passé.

     épisode 1

     épisode 2

     épisode 3

     épisode 4

     épisode 5

     épisode 6

     épisode 7

     épisode 8

     épisode 9

     épisode 10

     épisode 11

     épisode 12

     épisode 13

     


    2 commentaires
  • 1)Van Gogh et le Japon , très intéressent il explique comment Van Gogh a étai influence par les peintures japonaise les analyse des oeuvre sont très claire a avoir absolument si on aime Van Gogh et le Japon

    2)Hokusais le livre qui détaille beaucoup d' œuvres surtout celle des 36 vus de Mont Fuji 

    3)Pour bien Faire des Sushi facilement Manga Sushi est parfait grâce a une bande dessine complète ce livre t'expliquera comment faire de nombreux sushis il est graphiquement beau et claire 

     


    votre commentaire
  • Le Mont Fuji sous plusieurs formes de peintures <3  La Grande Vague au large de Kanawaga

     

     

    La Grande Vague au large de Kanawaga, plus connue sous le nom de La Vague, est une célèbre estampe japonaise du peintre japonais spécialiste de l'ukiyo-e, Hokusai, publiée en 1830 ou en 1831 pendant l'époque d'Edo

     

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes de peintures <3 Pêcheur à Kajikazawa 

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes de peintures <3 Shinagawa sur le Tōkaidō

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes de peintures <3 L'arrière du Fuji depuis la Minobu

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes de peintures <3  Le mont Fuji derrière les cerisiers en fleurs

    Certaines de ces oeuvres que je viien de vous montrer font parties des 36 vues de Mont Fuji

     

    Katsushika Hokusai (葛飾 北斎?) (1760-1849), connu plus simplement sous le nom de Hokusai (北斎), ou de son surnom de « Vieux Fou de la peinture », est un peintre, dessinateur spécialiste de l’ukiyo-e, graveur et auteur d'écrits populairesjaponais. Son œuvre influença de nombreux artistes européens, en particulier Gauguinvan Gogh et Claude Monet, voire le mouvement artistique appelé japonisme. Il signa parfois ses travaux, à partir de 1800, par la formule Gakyōjin, « le Fou de dessin ». Il est parfois vu comme le père du manga, mot qu'il a inventé et qui signifie à peu près « esquisse spontanée »1.

    2

     

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes <3  et autre peintures sur le Japon

     

    Japonaiserie (anglais: Japanesery) était le terme le néerlandais post-impressionniste peintre Vincent van Gogh utilisé pour exprimer l' influence de l'art japonais . [ 1 ]

    Avant 1854 le commerce avec le Japon a été confiné à un monopole des Hollandais et des produits japonais importés en Europe ont été en grande partie confinée à la porcelaine et la laque. La Convention de Kanagawa a mis fin à la vieille de 200 ans la politique étrangère japonaise de Isolement et ouvert les échanges commerciaux entre le Japon et l'Occident.

     

    Des artistes tels que Manet , Degas et Monet , suivis par Van Gogh, ont commencé à recueillir les bas impressions bois-bloc couleurs appelées ukiyo-e imprime . Pendant un temps, Vincent et son frère Théo traitées dans ces gravures et ils centaines d'entre eux (maintenant logés dans le musée Van Gogh, Amsterdam) finalement amassé.

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes <3  et autre peintures sur le JaponBranche de fleurs de fleur d'amande dans un verre

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes <3  et autre peintures sur le JaponFloraison Plumtree (après Hiroshige ) (1887),Van Gogh

    Le Mont Fuji sous plusieurs formes <3  et autre peintures sur le JaponLa courtisane

     


    votre commentaire
  • Les jardin Japonais <3  Pour regarder les photos et cette article en musique ZEN 

    Le jardin japonais (日本庭園nihon teien?), issu de la tradition antique japonaise, se trouve aussi bien dans les demeures privées, dans les parcs des villes comme dans les lieux historiques : temple bouddhistestombeaux shintoïsteschâteaux.

    Au Japon, l’aménagement de jardins est un art important et respecté, partageant des codes esthétiques avec la calligraphie et le lavis. Le jardin japonais cherche à interpréter et idéaliser la nature en limitant les artifices. Certains des jardins les plus connus en Occident comme au Japon sont des jardins secs ou « jardins zen », composés de rochers, mousses et graviers.

    Les jardin Japonais <3

    La composition d’un jardin japonais suit trois grands principes : la reproduction de la nature en miniature, le symbolisme et la capture de paysages. La miniaturisation a pour but la représentation de scènes différentes (montagnes, lacs, rivières, mer) dans un espace restreint ; en plus d’une réduction de taille, elle opère sur une réduction de la complexité — la simplicité est une caractéristique importante dans la plupart des styles japonais. Le symbolisme est issu de la fonction religieuse des premiers proto-jardins ; il sert également au travail de simplification. Enfin, la capture de paysages utilise des éléments distants extérieurs au jardin (bâtiments, collines, mer) dans sa composition scénique ; elle agit de concert avec les limites imposées du jardin pour l’insérer dans un contexte plus large.

    Les jardin Japonais <3

    Les jardin Japonais <3

     

    Les jardin Japonais <3

    Les jardin Japonais <3

    Les jardin Japonais <3

    Les jardin Japonais <3

    Les jardin Japonais <3

    Les jardin Japonais <3

    Les jardin Japonais <3


    1 commentaire
  • Beelzebub

     

    Beelebub épisode VOSTFR

    Tatsumi Oga est un délinquant et étudiant au collège d'Ishiyama. Il est surnommé « L'homme sans pitié » ou « Oga le Fou furieux » par les autres élèves. Un jour, il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et, à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux. En sort un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser des Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Oga apprend ainsi qu'il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité. C'est la servante et « mère » du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher.

    Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, « père » du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs.

     épisode 1

     épisode 2

     épisode 3

     épisode 4

     épisode 5

     épisode 6

     épisode 7

     épisode 8

     épisode 9

     épisode 10

     épisode 11

     épisode 12

     épisode 13

     épisode 14

     épisode 15

     épisode 16

     épisode 17

     épisode 18

     épisode 19

     épisode 20

     épisode 22

     épisode 23

     épisode 24

     

     

     


    votre commentaire